Bonjour et bienvenue sur ce site, que j'ai eu le plaisir de créer pour vous.
Je m'appelle Sylvie Girard et je suis secrétaire depuis plus de 25 ans.
J'ai occupé différents postes d'assistante administrative, aide-comptable, secrétaire polyvalente, assistante de direction ou encore assistante commerciale.
J'ai exercé dans des domaines aussi divers que variés, tels que le médical, le transport, l'administration, les assurances ou encore l'expertise en valorisation.
Riche de cette expérience en tant que salariée, j'ai eu envie d'exercer mon métier autrement et de tenter l'aventure de l'entrepreneuriat en devenant secrétaire indépendante. Je souhaite être force de proposition et mettre mes compétences au service de chefs d'entreprise qui recherchent davantage de flexibilité.
J'ai donc créé Néo Concept Secrétariat pour les chefs d'entreprises qui ont besoin d'efficacité sans contraintes.
Je suis...
Expérimentée
Polyvalente
Rigoureuse
Organisée
Dynamique
Adaptable
Force de proposition
Curieuse d'apprendre
Discrète et efficace
J'ai...
La maîtrise de l'orthographe
Le goût de la rédaction
Le sens de l'accueil
La pratique du Pack Office
L'aisance au téléphone
La chance de parler portugais
De bonnes notions d'espagnol
Le sourire, même au téléphone, car il s'entend.
En novembre 2018, j'ai obtenu la certification
Construire et conduire un projet entrepreneurial
Certification recensée à l'inventaire de la Commission Nationale de Certification Professionnelle sous le n° 2315 - article L335-6 du code de l'éducation
Administratrice et membre du bureau BGE Sud-Ouest
Conseils et formations en entrepreneuriat
Administratrice du CEBA - Club d'Entreprises
Blanquefort - Bruges - Le Bouscat - Parempuyre