A propos de moi...


Bonjour et bienvenue sur ce site, que j'ai eu le plaisir de créer pour vous.

 

Je m'appelle Sylvie Girard et je suis secrétaire depuis plus de 25 ans.

 

J'ai occupé différents postes d'assistante administrative, aide-comptable, secrétaire polyvalente, assistante de direction ou encore assistante commerciale.

 

J'ai exercé dans des domaines aussi divers que variés, tels que le médical, le transport, l'administration, les assurances ou encore l'expertise en valorisation.

 

Riche de cette expérience en tant que salariée, j'ai eu envie d'exercer mon métier autrement et de tenter l'aventure de l'entrepreneuriat en devenant secrétaire indépendante. Je souhaite être force de proposition et mettre mes compétences au service de chefs d'entreprise qui recherchent davantage de flexibilité.

 

J'ai donc créé Néo Concept Secrétariat pour les chefs d'entreprises qui ont besoin d'efficacité sans contraintes.


Je suis...


Expérimentée

 

Polyvalente

 

Rigoureuse

 

Organisée

 

Dynamique

 

Adaptable

 

Force de proposition

 

Curieuse d'apprendre

 

Discrète et efficace

 

J'ai...


La maîtrise de l'orthographe

 

Le goût de la rédaction

 

Le sens de l'accueil

 

La pratique du Pack Office

 

L'aisance au téléphone

 

La chance de parler portugais

 

De bonnes notions d'espagnol

 

Le sourire, même au téléphone, car il s'entend.

 

 



 

 

En novembre 2018, j'ai obtenu la certification

 

Construire et conduire un projet entrepreneurial

 

Certification recensée à l'inventaire de la Commission Nationale de Certification Professionnelle sous le n° 2315 - article L335-6 du code de l'éducation